14 février 2010

Année du Tigre

Misère! Je découvre que nous n'avons pas "Tigre et Dragon" à la maison, et mes souvenirs ne sont pas assez bons pour trancher si c'est une tasse ou une théière* qui tombe et est rattrapée in extremis.
Zut! Je n'ai pas non plus la théière qui serait parfaite avec ce film ou sa très instructive parodie.

*As Yu speaks, she lifts the tea pot to pour Jen some tea.As she finishes speaking, she looks into Jen's face and the pot slips from her hand. Without even looking down, Jen instinctively catches the pot with a lightning-fast move.

6 commentaires:

David a dit...

Excellente la parodie.

++

Thé noir a dit...

Oui, belle preuve que les contraintes (dans ce cas, le concours Calm-a-Sutra) peuvent être stimulantes.

VanessaV a dit...

Oui la parodie est sacrément chouette!

Thé noir a dit...

Je peux dire aujourd'hui qu'il s'agit d'un gaïwan complet, soucoupe, tasse et couvercle, qui se fait rattraper dans sa chute provoquée délibérément par Shu Lien pour démasquer Jen. Pas une goutte de thé perdue!

Thé noir a dit...

la parodie est toujours accessible et excellente

Thé noir a dit...

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 4 de Sherlock: il rattrape une tasse pleine de thé qui chute des mains de Mme Hudson.