20 octobre 2010

5 ans

Posted by Picasa

11 commentaires:

VanessaV a dit...

Félicitations et bonne continuation à ce blog si rigoureux et porte ouverte sur un univers encore à découvrir!

Thé noir a dit...

Merci, chère Vanessa! Le rythme ne sera plus quotidien dorénavant. Toutefois, les "feuilles de thé" changeront à mesure que j'accumulerai les articles dans diigo, comme les photos de thé dans flickr. Les combinaisons (document en bas de page) augmenteront aussi peu à peu.

Anonyme a dit...

bon anniversaire au blog!

Thé noir a dit...

Merci!

Francine a dit...

Bravo chère Kriss, ton blog apporte un vrai plus par ta façon si personnelle de parler du thé, merci et continue à nous instruire et à nous faire des clin d'oeil. Merci pour tout cela!

Thé noir a dit...

Merci, chère Francine! Les clins d'oeil seront plus rares et plus appuyés maintenant.

Alegria a dit...

Bon anniversaire à un blog essentiel, un de mes préférés, où j'apprends tant de choses sur cette passion qui nous anime. :)

Merci d'être toujours là, fidèle au poste. :)

Alegria

Thé noir a dit...

Merci, Alegria! Je travaille sur une carte des musées du thé ou des théières, qui sera accessible via la carte des Pays où pousse le thé, à droite.
À bientôt

Anonyme a dit...

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel

Thé noir a dit...

Tout le plaisir est pour moi.

Thé noir a dit...

5 ans plus tard, 0 commentaire + ennuis informatiques = ?