21 mars 2011

Afternoon tea

Elle se déclare très satisfaite de son afternoon tea chez Harrod's:

 "c'est pas mal bon, même le thé". Earl Grey, précisera-t-elle ensuite.
(Ce qui me laisse perplexe, à la lecture du menu. L'usage d'une Bee m'indique que le thé devait être en feuilles. A-t-elle pu retirer l'infuseur? 
À son hôtel, il n'y a rien pour accueillir le sachet hors de la théière, heureusement qu'elle n'en prend qu'une tasse.)
Elle est tout de même passée chez Fortnum:-)

2 commentaires:

Francine a dit...

Merci de nous faire vivre cela! J'avais moi aussi craqué pour l'afternoon tea chez Harrod's mais j'avais été déçue par le thé. Je suis aussi allée en prendre un chez Fortnum et Masons, mais déçue aussi par le thé... Vivement le mois de mai!

Thé noir a dit...

C'est surprenant qu'elle prenne goût au thé là-bas, du Earl Grey entre tous!!! J'ai hâte de voir tes découvertes.