11 avril 2011

Fini? Oui.

Les livres usagés que j'ai commandés le 21 mars sont arrivés entre le 29 mars et le 7 avril, de trois vendeurs différents.
Service très satisfaisant: prix raisonnables ou même plus, expédition rapide (la livraison dépend des postes), état des livres tel que décrit (aucune mauvaise odeur à l'ouverture). Bref, l'expérience déclenchée par une photo de la voyageuse, prise en se rendant pour la quatrième fois au British Museum
m'a fait visiter virtuellement ce salon de thé logé au sous-sol de cette librairie spécialisée, dont j'ai feuilleté le catalogue et suivi la recommandation d'Abebooks.
J'ai ainsi pu commander des livres que je cherchais depuis longtemps et ajouter le Tip-top Teashops, qui ne présente qu'un salon de thé à Londres même (Francine, le Maids of Honour est classé dans le Surrey par AA, dans les Western Hamlets par Richardson/Pettigrew, et dans le South East par Margaret Thornby!)
2001         - 2006(4e éd.)            - 2006                    - 2009
 Même avant d'avoir les problèmes de publication de photos que je rencontre aujourd'hui, j'avais commencé un tableau comparatif de ces quatre guides spécialisés dans les salons de thé, pour l'instant moins complet que celui de Paris.

1 commentaire:

Thé noir a dit...

Fille aînée est retournée à Londres en 2013 et en 2015, Tea & Tattle était sur sa liste "à faire" les deux fois, elle a dû réserver en novembre 2015, signe de succès.