26 octobre 2013

Conteurs

Image-1.png 
 Je ne veux pas croire que ce thé, découvert, goûté et acheté à la Maison tricotée cette semaine et bu en après-midi depuis, ait causé la migraine qui m'accable aujourd'hui. N'empêche que j'ai choisi un de mes thés traditionnels pour me réchauffer. Et essayer de déterminer ce qui a déclenché les scotomes, la céphalée, les frissons... je ne trouve pas de neige annoncée dans les heures qui viennent, le pression atmosphérique a baissé sans chuter brutalement, l'éclairage était naturellement gris, pas de fluo clignotant, il n'y a pas eu d'odeur incommodante (parfum, fromage, café). 
Se pourrait-il que j'aie passé trop de temps à lire la presse+ ce matin? Deux heures et demie m'ont donné mal à l'avant-bras. Avais-je assez réduit l'intensité lumineuse de l'iPad?
Dorénavant, dès que le thé sera prêt, j'utiliserai le minuteur pour limiter le temps grugé par ce médium. Et je vais attendre quelques jours avant de reprendre le thé des Conteurs.

1 commentaire:

Thé noir a dit...

J'en ai bu hier, après-midi ensoleillé, et je me porte bien.