29 avril 2015

Notre journée du livre

Nous avions fait nos devoirs la veille: elle en cherchant des nouveautés disponibles en magasin, et moi en vérifiant que je n'avais pas déjà tel ou tel autre livre avant de le mettre sur ma liste.
Bredouilles lundi.
J'ai passé commande ce même soir et ils ont été livrés ce matin 

Pourquoi me surprendre de voir une si petite boîte? Après tout, c'est le Mad Hatter Tea Party.
Les deux romans policiers de la même auteure ont été recommandés récemment et l'an dernier par Angela, qui a elle-même entrepris cette année une série de 52 Tea Time Tales, que je lis chaque samedi matin, le temps de vider une tasse, sourire garanti.
Dans les deux librairies anglophones, je n'ai vu que la 2e édition de Tea, j'ai donc commandé Green Tea dont la livraison est prévue ce vendredi. La couverture est si différente des précédents, je me demande si j'y retrouverai les aquarelles de Marie Bilodeau...

Aucun commentaire: