29 novembre 2015

Surprises

Ce n'est pas la commande elle-même 
Famous 5 de Tea Trader
qui me surprend, c'est qu'elle ait été livrée un dimanche! Il y avait bien trois ans que je n'avais plus de Famous5 et je m'en ennuyais assez pour payer les $14 de frais postaux. Comment certains vendeurs peuvent-ils offrir la livraison gratuite à partir de 50, 75 ou 100$? Je comparerai les prix au gramme une autre fois, pour l'instant, je savoure ce mélange découvert en 99 et chéri depuis.
L'autre surprise du jour: l'arbre de Noël est déjà suspendu ET allumé!
CE sapin servira à l'éteindre
Une première en 40 ans. Qui tombe drôlement bien car j'en ai besoin pour y disperser mon calendrier de l'avent,

les ficelles étant couvertes de cartes postales 

reçues de la voyageuse qui revient mercredi, bien avant que ses envois soient tous arrivés ici.

Aucun commentaire: